Enduit extérieur avec JG 49 : Pavillon neuf

L'enduit de vos murs extérieurs tient une part importante dans l'esthétique de votre maison, mais également dans son isolation thermique et sa protection contre l'humidité.

Vous allez faire construire ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre entreprise, nous serons à votre écoute. L’enduit monocouche est fabriqué à base de ciment et de chaux. L’enduit est mis en œuvre à l’aide d’une machine à projeter.
 

Pour le bon déroulement de votre chantier

1/Prise de contact suivie d’une prise de rendez-vous

Munissez-vous de vos plans, afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes. Lors de ce rendez-vous, nous vous proposerons les différentes techniques de réalisation les mieux adaptées pour votre future habitation, à savoir :

  • Enduit monocouche teinté dans la masse sur support parpaing seulement (épaisseur 12 à 15 mm)
  • Enduit 2 passes, sur tous supports (épaisseur 18mm minimum).

2 étapes : projection d’un sous-enduit, également appelé dégrossi puis projection de l’enduit de finition teinté dans la masse. Un temps de séchage de 8 jours minimum, entre les 2 étapes, est recommandé.

Enduit frais sur frais (2 passes successives) sur un support en brique, Argi-16 et Poncebloc. (épaisseur finale 15mm) 1 passe avec résine d’accrochage, et 1 passe enduit de finition teinté dans la masse.



2/ Devis accepté

Nous mettons à votre disposition un nuancier avec un large choix de teintes d’enduit, nous vous proposons différentes finitions et nous établissons un planning d’intervention afin de procéder au bon déroulement des travaux.

 

Pour tous supports, nous proposons les finitions suivantes

Finition en taloché    Finition en gratté    Finition en grésé

Le parement de vos façades, murets, extensions, ou toutes autres décorations de façades, peut également vous êtes proposé : entourages des fenêtres, changement de couleur, joints creux

 

chaine d'angle, frisePour la technique 2 passes et frais sur frais, nous proposons le terranova print.

Nous avons une licence pour le matriçage de terranova print.

Weber.terranova print :

♦ un enduit minéral projeté mécaniquement qui peut être matricé dans son épaisseur avec des décors choisis dans la bibliothèque Weber.
♦ un procédé innovant et breveté associant savoir-faire des entreprises licenciées, enduit minéral spécifique et outillage exclusif.
♦ une mise en oeuvre uniquement par entreprises spécialisées ayant la licence d’applicateur weber.terranova print.

 

Imitation briquettes    Imitation bardage    Imitation

Rendez-vous sur le lien pour en découvrir davantage.

 

Qualiclub Facadier

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires
  • Espèces